Le conditionnement en Bag in Box est une véritable révolution en terme de conservation de vins dits "en vrac". Pratique, facile à transporter, il peut se conserver une fois ouvert entre 3 semaines et un mois sans altérer la qualité du vin contrairement aux cubis, la poche interne se rétractant au fur et à mesure que l'on s'en sert. Son format vous permet de le mettre directement dans le réfrigérateur et de déguster un vin frais à tout moment. Sa conservation maximale avant ouverture est de 3 mois pour les vins blancs et gris et 4 mois pour les vins rouges. Attention cependant à ne pas les entreposer dans un endroit soumis à des variations de températures trop brutales ou trop chaudes. (l'idéal, température 12°C 15°C )

Le Blanc:
Issu du cépage chardonnay, cette cuvée à la robe jaune or et aux légers reflets verts, développe des arômes de fruits à chair blanche avec une légère note de noisette.
La bouche est pleine, fruitée et désaltérante.
Il accompagnera très facilement vos apéritifs et vos poissons en court bouillon.


Le Gris
:
Grenache et carignan. Un gris facile à boire, de couleur saumonée, aux arômes de pêche blanche et de mandarine avec une petite note de grillé et une bouche toujours souple, fruitée et rafraîchissante.
Le compagnon idéal pour vos grillades et vos apéritifs.


Le Rouge
:
Ce sont les cépages Merlot et Grenache qui composent cette cuvée. De couleur rubis, ce vin aux arômes de fraises confiturées et aux notes minérales, typique de notre terroir, souple, fruité et friand en bouche saura accompagner vos grillades et calamars à la provençale.